NOUS AIDER

VOTRE APPUI

Donnez un appareil photo

Pour pouvoir réaliser ce projet, nous avons besoin d’appareils photo numérique, de cartes mémoire et d’ordinateurs portatifs. Vous pouvez aussi contribuer au Projet photo Daniel Malka en donnant un appareil photo ou n’importe quel autre instrument qui pourrait nous être utile.


Faites votre part pour ce projet

Vous pouvez faire votre part pour le Projet photo Daniel Malka en nous aidant à soutenir la cause pour aussi peu que 8 $ par mois ou 70 $ par année.

Votre contribution nous permettra de mettre sur pied davantage de projets et d’aider plus d’enfants afin qu’ils apprennent la photographie et qu’ils s’expriment dans un but de générer des changements sociaux.

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont vous pouvez faire votre part dans le Projet photo Daniel Malka, communiquez avec Adriano Ciampoli : adriano@malkaphotoproject.org

Partenaires

Le caractère unique du Projet photo Daniel Malka tient du fait que l’attention est portée sur les jeunes enfants des communautés marginalisées qui sont considérées comme étant à risque.

Votre entreprise peut faire sa part de diverses manières :

– en parrainant des projets qui font partie du Projet photo Daniel Malka;

* en faisant don d’appareils photo et d’ordinateurs portatifs;
* en finançant des expositions du Projet photo Daniel Malka;

Pour de plus amples renseignements ou pour une proposition de financement, veuillez communiquer avec nous en écrivant à sponsors@malkaphotoproject.org

Fondations

Le Projet photo Daniel Malka sollicite le soutien de toutes les fondations qui favorisent la créativité et la différence, pour aider les groupes d’enfants à risque au Canada et dans le monde entier.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Laura Carli :
laura@malkaphotoproject.org

Donnez ce que vous pouvez!

Vous pouvez vous aussi collaborer au Projet photo Daniel Malka en faisant don de produits, de votre expérience ou de vos services. Vous permettrez ainsi au Projet de maintenir ses coûts au niveau le plus bas possible afin de créer plus de projets.


LE PROJET PHOTO DANIEL MALKA EN AMÉRIQUE LATINE

Nous sommes mettons en place actuellement des projets dans les pays suivants :

MEXIQUE
COLUMBIE
NICARAGUA
PÉROU
BOLIVIE
ESPAGNE

Des détails sur notre premier projet « HOW THEY SEE » seront révélés le soir du lancement.