Qui Sommes Nous

Qui sommes-nous?

Le Projet photo Daniel Malka est dirigé et administré par des photographes, des journalistes et d’autres professionnels qui travaillent de façon bénévole pour opérer des changements sociaux, en favorisant la communication dans les communautés isolées du monde entier.

Le fondateur du projet est Daniel Malka, M. Sc., photographe, écrivain et conférencier. Après avoir travaillé pendant plus de 20 ans comme photographe publicitaire, Daniel Malka a passé les six dernières années à voyager, de même qu’à travailler à des projets personnels, notamment en lien avec la vie des nomades dans le désert du Sahara et les communautés indigènes dans les montagnes d’Oaxaca, au Mexique.

Collaboratrice pour l’Espagne et l’Afrique : Susana Alvarez Martos (Agora Espacios Creativos, à Tarragone, Espagne).

Opérations et trésorerie : Adriano Ciampoli, photographe, spécialiste des TI.

Conseillère juridique : Reisa Teitelbaum, avocate. Mme Teitelbaum a participé activement à divers groupes en lien avec les droits de la personne au Canada.

Coordinatrice pour l’Amérique latine : Mariana Frandsen, photographe, détentrice d’un Diplôme d’études supérieures en cinéma de l’Université de Buenos Aires, en Argentine.

Sous-directeur, Amérique latine : Miguel Arenillas, photographe et recherche.

Directrice, Relations avec les médias : Laura Carli, détentrice d’une Licence en communications sociales. Mme Carli a travaillé comme journaliste à la radio, à la télévision et pour la presse écrite. Elle a également été consultante en communications pour diverses ONG, ainsi que conseillère pour des étudiants étrangers. Actuellement, elle termine sa Licence en relations internationales et travaille comme journaliste indépendante.

Directeur, Création et Publicité : Mitch Cayouette, directeur artistique et photographe avec plus de dix ans d’expérience.

Gestion Web : Yves Haché, programmeur et concepteur Web.

Collecte de fonds : Barbara Rudnicka, Professeure.

Bénévoles :

Michael Rowaldson, photographe
Alexandra Rouff, photographe
Julie Lefebvre, exploratrice des relations entre indigènes d’Amérique latine
Cristina Stanciu, photographe
JP Guay, photographe établi à Montréal
Audrey Boivin, photographe