CE QU’ON FAIT

QUE FAISONS-NOUS?

Le Projet photo Daniel Malka a recours à la créativité comme moyen d’expression, à la thérapie et à la communication entre les enfants, leur famille, leur environnement, et bien sûr, le monde extérieur. Grâce à une équipe considérable de photographes, d’éducateurs, de thérapeutes artistiques et d’activistes, nous avons l’intention de changer le cours des choses dans la vie de ces enfants, en leur enseignant comment voir le monde à travers une lentille.

Comme professeur de photographie, Daniel Malka a toujours encouragé la créativité et la pensée novatrice auprès de ses étudiants, comme moyens ultimes d’expression de soi et de développement de l’individualité. Notre objectif est de former de jeunes photographes sur place, afin que ceux-ci puissent continuer d’utiliser leurs aptitudes en photographie dans leur pays et dans le monde entier.

Nous espérons pouvoir montrer à ces enfants que la créativité et l’inspiration n’ont pas de prix, afin qu’ils puissent s’exprimer de façon thérapeutique et éducative.